Des habitant(e)s font du bruit à Rennes Métropole contre l’urbanisme effréné

Bravo pour la mobilisation marquante de 60 personnes environ devant Rennes Métropole le jeudi 14 novembre pour protester contre la densification forcenée beaucoup trop intense et la hauteur aberrante des nouvelles constructions par rapport au cadre de vie préexistant !!!

L’élu de Rennes a demandé aux porte paroles d’intervenir chacun à leur tour, ce qui a dilué les propos. Il a tenu ensuite un discours de politique général. Le Maire de Pont-Péan, vice président à l’Urbanisme de Rennes Métropole, n’a pas dit un mot.

Ce n’était qu’un coup d’essai qu’il faut transformer en coup gagnant le jeudi 19 décembre à 17h45 avec beaucoup plus de monde. Nous apporterons des compléments d’information au fur et à mesure d’ici là.

Lire l’article de Ouest-France:

  • https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/video-des-habitants-font-du-bruit-rennes-metropole-contre-l-urbanisation-effrenee-6608851
Ce contenu a été publié dans Préservations des arbres et espaces végétalisés, Stop aux destructions !. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Des habitant(e)s font du bruit à Rennes Métropole contre l’urbanisme effréné

  1. Le coat dit :

    Je soutiens totalement vos actions .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *