DES NOUVELLES DU JEU DE PAUME

P1040344

La ville de Rennes apporte des réponses déjà connues deux jours de suite par voie de presse du tac au tac à  des questions abordées dans un article précédent par Jean-Yves MOREL, défenseur des charpentes et colombages avec l’association « L’Arbre indispensable »…

LES AMIS DU PATRIMOINE RENNAIS auraient bien aimé qu’il en soit ainsi après les doléances sur tout le PATRIMOINE DETRUIT OU EN VOIE DE L’ETRE APRES ATTRIBUTION SYSTEMATIQUE DE PERMIS DE DEMOLIR-CONSTRUIRE PAR LA MAIRE DE RENNES exprimées par le Président dans un article d’Ouest-France du lundi 6 février 2017…

Un grand silence de la Ville de Rennes s’en est suivi « Circulez y’a rien à voir »…

Et pendant ce temps la casse continue de plus belle, la révision du PLU de 2020 se prépare en catimini entre décideurs Elus, experts ou PROMOTEURS IMMOBILIERS…

Il n’y a plus de Réunions du Conseil Local du patrimoine depuis décembre 2016 et on ne sait pas quand elles reprendront…

On peut en tout cas être certain que LES AMIS DU PATRIMOINE RENNAIS dans cette instance ou ailleurs continueront de RECLAMER « à cor et à cri » par de multiples initiatives LE RESPECT DU PATRIMOINE BÂTI ET DE LA VEGETATION ENVIRONNANTE.

Article O-F 24-2-17 JEU DE PAUME

Ce contenu a été publié dans Comité Local du Patrimoine, Stop aux destructions !. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à DES NOUVELLES DU JEU DE PAUME

  1. LEGRAND Patricia dit :

    Bonjour,
    Comment s’opposer à cette « sublimation »? La salle du Jeu de Paume, monument classé ne pourra-t-il pas être sauvé ? Cinq salles en France !! C’est tellement triste !

  2. Ping : AU PLUS ANCIEN JEU DE PAUME DE FRANCE : LES TRAVAUX DÉBUTENT – Rennes Infos autrement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.