REVUE DE PRESSE

1 – Article du Mensuel de Rennes sur la tour Aiguillon

tour aiguillon le mensuel de rennes decembre 2019

 

2 – Article Ouest France du 08/12/2019 sur la fin des terrasses chauffées

 

Même s’il sera dommage que la fête et la convivialité y perdent un peu de chaleur, Les Amis du Patrimoine Rennais se réjouissent d’avance de revoir les façades redécouvertes dans le secteur sauvegardé de Rennes. Quand une initiative est positive, les APR le disent. Quand elle est négative, voire très mauvaise comme l’accolement d’un immeuble ordinaire trop haut au milieu d’un ensemble architectural historique prestigieux rue Jean Guehenno, ils le disent aussi ! 

3 – Article Ouest-France du 10/12/19 sur débat au Conseil Municipal sur le projet de transformation du Palais du Commerce

LA MAJORITE MUNICIPALE DE PLUS EN PLUS ISOLEE DANS SON POSITIONNEMENT FAVORABLE AU MAUVAIS PROJET DE TRANSFORMATION ENVISAGE POUR LE PALAIS DU COMMERCE 

Les Amis du Patrimoine Rennais réexpriment leur totale opposition au projet de transformation en hyper halle de vente aberrante avec vilaine extension anti-écologique pour son béton et la suppression d’une place publique avec abattage d’arbres qu’elle nécessite. Ils agiront, mobiliseront pour s’opposer à cette bien triste vision  de l’avenir. Quand c’est non, c’est non!

Les APR regrettent qu’un groupe de la majorité opposé au projet s’abstienne plutôt que voter non pour affirmer sa différence.

Ce contenu a été publié dans Revue de presse, Stop aux destructions !. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.