« Une symbiose entre l’art et le sacré ». Des églises rennaises classées architecture contemporaine remarquable.  Tous portent la signature « Perrin ». Une même famille et trois générations d’architectes rennais ( france3-régions ). Hervé Perrin interviendra le 23 janvier 2025 au Jeu de Paume dans le cadre d’une table ronde organisée par les Amis du Patrimoine Rennais.

Trois édifices de Rennes viennent d’être labellisés « architecture contemporaine remarquable » : l’église avant-gardiste Saint-Yves tout juste rénovée, les foyers rennais, et le couvent des filles de Jésus en plein centre-ville. Tous portent la signature « Perrin ». Une même famille et trois générations d’architectes rennais. ( lire la suite sur : https://france3-regions.francetvinfo.fr/…/une-symbiose…

Les Amis du Patrimoine Rennais organisent une conférence le 23 janvier à 18 h au Jeu de Paume, 12 rue Saint Louis à Rennes où M. Hervé Perrin, architecte, interviendra aux côtés de Christophe Evellin, orfèvre, et de Sébastien Rault, maître-verrier autour du thème « Des métiers au service du patrimoine, entre transmission familiale et passion ». L’entrée est gratuite.

Dans l’ordre des illustrations : le Couvent des Filles de Jésus ( Hervé Perrin ), l’église Saint-Yves ( Yves Perrin ), l’église Sainte Thérèse et le Foyer rennais ( Hyacinthe Perrin ).

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *