Vers un changement de logo pour les APR

La naissance des Amis du Patrimoine Rennais a été manifestée au Journal Officiel en janvier 2005. Déjà 18 ans… Pour fêter ce passage à la majorité, le Conseil d’Administration proposera à la prochaine Assemblée Générale de l’association de choisir un nouveau logo. Il lui soumettra plusieurs projets, et c’est vous, adhérents ou amis de l’Association, qui allez le dessiner !

Deux obligations seulement : que le logo s’accompagne de notre nom…. et que le projet soit rendu par courrier ou électroniquement avant le 14 mars.

l’ancien logo des APR A-t-il fait son temps ? A vous de le dire !

Un conseil : que le logo soit visible, simple et percutant, tout en manifestant clairement les buts des APR : sauvegarder le patrimoine bâti, naturel ou autre, de la ville de Rennes.

Un regret : nos finances (10 € la cotisation annuelle pour une personne…) ne permettent pas de récompenser financièrement le lauréat, et une précision : l’association sera propriétaire exclusive de tous droits sur son logo, y compris en cas de modification ultérieure.

Les enseignants de toute nature sont bien sûr encouragés à proposer cet exercice à leurs élèves, et l’on peut envisager qu’un membre de l’Association vienne alors parler de notre action pour éclairer les travaux. Nous sommes de même à la disposition de tout candidat potentiel.

Conclusion : à vos pinceaux, vos tablettes, ou tout instrument de création graphique qui vous plaira !

Ce contenu a été publié dans Vie du site. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *