VOTE FAVORABLE AU PLUI PAR 90% des Conseillers Métropolitains…PAS ASSEZ DE BETON !!!IL EN FAUT ENCORE PLUS !!!

Malgré une forte mobilisation de plus de 60 rennais dans le hall de l’Hôtel de Rennes Métropole contre les projets immobiliers programmés dans le Plan Local d’Urbanisme Intercommunal et leur alerte par courrier à chacun des Conseillers métropolitains, le PLUI a été voté par 90% des Conseillers Métropolitains (115 sur 128).

Quelque soit les tendances.

On ne nous trompera donc pas sur les intentions des uns et des autres candidats aux Municipales.

En grande majorité, ils veulent continuer de bétonner, de saccager les cadres de vie et de détruire ou dévaloriser les bâtiments qui ont précédé même quand ils sont de grande valeur architecturale (Référence actuelle à l’ensemble patrimonial de la rue Jean Guehenno)

N.B – Une petite mise au point : Petit mélange de pinceaux de la rédaction d’Ouest-France : « Nature en ville » intervenait bien et tant mieux contre l’abattage massif de grands arbres. Il n’en reste pas moins que le rassemblement décidé par la coordination « Quartiers solidaires » (regroupement de collectifs et associations) de plus de 60 rennais était organisé d’abord contre l’urbanisation effrénée dans tous les secteurs de Rennes.

Ce contenu a été publié dans Préservations des arbres et espaces végétalisés, Stop aux destructions !. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.