BUDGET PARTICIPATIF : REPONSE DE LA MAIRIE A UNE PROPOSITION DES APR 2/2

REACTION INSUPPORTABLE DE « LA FABRIQUE CITOYENNE MAIRIE DE RENNES » A UNE PROPOSITION DE L’ASSOCIATION DANS LE CADRE DU BUDGET PARTICIPATIF 2017 : DEMANDE DE RESTAURATION DE L’ESCALIER DECOR ODORICO EN LAMBEAUX.

La Ville est copropriétaire de l’immeuble du Théatre et répond depuis plus de 10 ans à l’Association qu’elle ne peut rien faire pour favoriser la réhabilitation de ce lieu exceptionnel…

C’est inadmissible !

Elle devrait au contraire entraîner l’ensemble de la copropriété, qui ne semble pas composé d’habitants vivant au dessous du seuil de pauvreté, à considérer l’importance de la sauvegarde d’une œuvre marquante des « ODORICO »…

ODORICO fait désormais partie des marques que vantent la ville de Rennes et sa Métropole pour attirer touristes et autres congressistes… »LES AMIS DU PATRIMOINE » les inviteront à faire le tour de tous les lieux saccagés et délaissés…Le pied de l’escalier sera le point de départ du circuit de découvertes.

Ce contenu a été publié dans Comité Local du Patrimoine, Stop aux destructions !. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.