L’ADJOINT A L’URBANISME MUET COMME UNE CARPE !

Comme les habitants concernés, Les Amis du Patrimoine Rennais ne comprennent vraiment pas que le premier adjoint chargé en outre de l’Urbanisme continue d’appeler « CONCERTATION », ce qui est uniquement présentation de projets bouclés en petit comité sous influence des promoteurs et entériné par la majorité municipale toute entière.

Il est très maladroit de la part des élus de maintenir une telle tension par refus d’écoute, de consultation, de négociation !

Les Amis du Patrimoine Rennais,  totalement solidaires des citoyens, mobilisés pour garder un cadre de vie agréable, sans être pris en considération, se préoccupent toujours, particulièrement, de persuader « Archipel Habitat » dont la Présidente est la Maire de Rennes qu’il faut diminuer le nombre d’étages de l’immeuble programmé rue jean Guehenno. Ils vont continuer d’alerter la population par tous les médias disponibles et participer à des actions judiciaires si elles deviennent le seul moyen de dialogue.

Pièce jointe Projet 16 étages – 4-10-19

Pièce jointe Sous tension – O-F 4-10-19

Ce contenu a été publié dans Comité Local du Patrimoine, Préservations des arbres et espaces végétalisés, Stop aux destructions !. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.